Offres immigration

Bourses d’études Monash International (MITS) en Australie, 2020

En tant que l’une des deux plus anciennes universités de l’État de Victoria, Monash s’est classée parmi les dix pour cent des meilleures universités du monde pour ses performances spécifiques. Il compte plus de 46 000 étudiants de premier cycle et 13 000 étudiants de troisième cycle.

Pourquoi étudier à l’Université Monash? L’université offre un environnement enrichissant et favorable aux étudiants internationaux et les prépare au travail et à la réussite à l’avenir. Ici, ils développeront et utiliseront des compétences et une théorie de mise en œuvre pour évaluer l’intervention de mise en œuvre des directives d’amélioration.

Date limite d’inscription: 31 août 2020

Brève description
Université ou organisation: Monash University
Département: NA
Niveau du cours: doctorat de recherche et maîtrise en recherche
Prix: Couvre les frais de scolarité
Mode d’accès: en ligne
Nombre de bourses: Varie
Nationalité: International
Le prix peut être décerné en Australie
Admissibilité
Pays éligibles: Les candidatures sont acceptées dans le monde entier.
Cours ou sujets acceptables: Les bourses sont accordées pour entreprendre des doctorats de recherche et des masters de recherche.
Critères d’admissibilité: Pour être admissibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Doit avoir un diplôme de l’année précédente.
Doit avoir des résultats de recherche et une expérience de recherche antérieure.
Comment s’inscrire
Comment postuler: Pour être considéré pour l’opportunité, les candidats doivent avoir à s’inscrire au programme de diplôme de recherche à l’université. Après cela, ils seront automatiquement pris en considération pour l’occasion.
Pièces justificatives: les candidats doivent joindre leur dossier académique, leur curriculum vitae détaillé et une copie de leur passeport à leur demande.
Conditions d’admission: Pour prendre l’admission à l’université, les étudiants doivent répondre aux conditions d’entrée de l’université.
Exigences linguistiques: les candidats de l’extérieur du pays d’origine devront souvent répondre à des exigences spécifiques en anglais pour pouvoir étudier à l’université.
Avantages
Le programme couvre les frais de scolarité et une seule politique de couverture santé des étudiants étrangers (OSHC) pour l’année universitaire 2020-2021.